Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 janvier 2007

Mitaines...Cachemire...rien que ça !

MITAINES

15 % de cachemire dans ces mitaines couleur capucine (10 pelotes trouvées sur ebay pour pas grand chose)...la classe ! C'est tout doux et bien chaud avec ce froid nouveau (ah ça, on ne nous a pas menti !)
Pour ce qui est du modèle, après toutes les bidouilles pour adapter plusieurs modèles ensemble, je peux dire qu'au final c'est du "fait maison". Exit les aiguilles doubles pointes ou circulaires, les aiguilles droites ont suffit. Du coup, si ça en intéresse certaines (les débutantes ou celles qui n'ont pas envie de se fatiguer...), je peux mettre au propre les explications.

Edit : promis, le prochain message sera réservé aux explications...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais-je avoir les explications de ces mitaines s'il vous plait?? Merci
C
Bonjour, savez vs ou je peux faire tricoter de mitaines . Merci par avance.Corinne Liscia
C
J'aimerais recevoir les explications. Je suis arrivée au point où il faut commencer le pouce.<br /> Merci<br /> CK
S
Très jolies ! Merci pour les explications :-)
C
La classe, dis donc! C'est une chouette idée pour les explications.
Publicité