Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
20 janvier 2007

Bonnet...On ne sait jamais

Pas vraiment indispensable en ce moment, mais il paraît que le froid arrive...

bonneth

Il ne se sera pas coupé les cheveux pour rien... (modèle tiré de ce livre, un peu rallongé par rapport à l'original). Je les trouve bien jolies les diminutions, non ?

Pas mal occupée en ce moment, j'ai quand même réussi à anticiper un anniversaire qui arrive bientôt. Après moult trafico-tricotages, j'ai concocté une paire de mitaines (avec seulement le pouce). Je vous montre ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir votre blog qui va devenir ma nouvelle inspiration!! J'adore ce bonnet serait il possible d'avoir les explications par mail??<br /> <br /> Merci
A
bonjour Nouchka, j'ai exactement la même demande qu'Ophélie... Si c'est possible! <br /> Au fait, merci pour ton blog, cela fait longtemps que je viens discrètement y faire un tour, j'aime beaucoup ton univers. <br /> Bonne année!
O
C'est exactement le modèle de bonnet que je recherche en ce moment pour mon amoureux !!!<br /> Est-ce qu'il serait possible d'obtenir les explications, le patron par mail ????<br /> Ce serait super !<br /> N'hésite pas à me contacter si ça n'est pas possible pour que je trouve une autre solution...<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> ophelie_richard@hotmail.com
P
C clair la je ne fais pas le poid bon bah je vais me rhabillée !
L
L'ère glaciale est en route ! Il n'aura pas les oreilles qui gèlent ton prince charmant
Publicité