Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
5 janvier 2007

Merci...

Pour tous vos messages ! Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre personnellement à chacune, mais je vous envoie d'ici tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit faite chaque jour de petits et grands bonheurs, entourées de ceux que vous aimez.

De retour après quelques jours de vacances, c'est assez difficile de retrouver la grisaille de Paris...Jugez un peu, voici un résumé par exemple de ma journée du 3 janvier :

  MER

Bon, je me console, parce que je suis revenue drôlement gâtée :

catalog grandcouv63

Un grand merci aux deux mères Noël qui se reconnaîtront ! Et pour info, les petits chaussons sur lesquels tout le monde craque sont dans ce numéro de MCI (décembre). Et le premier tricot de l'année est...un bonnet pour le prince charmant qui s'est résolu pour 2007 à couper sa longue chevelure. Forcément, il fait bien plus froid maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait des semaines que je cherche un modèle de fleur en tricot : je n'avais hjamais trouvé juqu'à aujourd'hui, grace à vous!<br /> quand je l'aurai réalisée je la mettrai sur mon blog http://bbcreation.canalblog.com<br /> MERCI ENCORE<br /> BARBARA
H
coucou ! Je ne sais plus si je t'ai souhaité une belle année. Voilà c'est fait. Je pense à toi... peut-être un petit cadeau de début d'année.
A
Bonne Année remplie de créativité !
V
La mer hors saison, j'adore! j'habite en bord de mer mais les moments que je préfère c'est hors saison ou quand il y a du vent, en plus les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Coïncidence! mon homme a également coupé sa logue chevelure la semaine dernière! excellente résolution je dirais même si ça fait un peu "bizarre" (pas l'habitude)!<br /> <br /> Bon retour et une bonne année à toi!
L
Ah la mer ! Hors saison, c'est magique ! Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour...
Publicité