Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 décembre 2006

Winter swap : OK

Voilà, pesée, emballée, postée...Ma winter pal ne sait pas qui elle est, je peux donc vous montrer ma première écharpe feuille, qui lui est destinée :

echarpewinter_002

echarpewinter_004

En 100% laine mérinos, elle tient bien chaud !
Couture ce week-end, j'ai du retard dans les cadeaux de Noël ! Et si vous êtes dans le même cas, il reste quelque petites choses par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut tu me donner les explications de cette suberbe écharpe stp, car je voudrai que ma maman m'en fasse une !! lol<br /> Merci <br /> <br /> Lucie
F
Bonjour Nouchka, les fleurs agrémentent si bien tes réalisations. Bravo!
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de découvrir ton blog! Il est génial et rempli de bonnes idées. Pourrais-tu m'envoyer des explications pour ta jolie fleur tricotée. Bravo encore une fois...
E
Je ne suis pas une superpro du tricot mais j'aimerais bien essayer de faire ta très jolie feuille écharpe (une pale réplique ou plutôt une interprétation, bien sur…).<br /> Te serait-il possible de me donner des explications ?<br /> Très chouette ton blog
N
Je la trouve trop trop trop belle cette écharpe!!<br /> Elle é sublime et ac la fleur c encore plsu bo!!<br /> Bravo!!
Publicité