Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 décembre 2006

Compte rendu

marchenoel

Un vendredi après-midi et un samedi plein de surprises ! Vous avez été plusieurs blogueuses à affronter le froid et la grisaille pour venir nous rendre visite à Juvisy, et vraiment ça m'a fait très plaisir !
J'ai pu mettre des visages sur des "copines virtuelles", partager un petit moment avec elles, discuter couture et tricot, que du plaisir, et avec Cécile, comme je vous disais, on a encore du mal à en revenir... Une "clientèle" rien que pour nous, ce n'est pas donné à tout le monde !

J'ai rencontré Célia, ma choucoutée du Big bag swap, qui m'avait si gentiment gâtée en retour, Patricia qui sortait juste de son travail et a fait un crochet pour nous voir, la discrète Sidonie que je suis ravie de connaître aussi, Miss Fanfreluches qui nous a amené des chocolats pour tenir le coup (un régal ! merci encore et encore !) et qui a un très joli sac fait main... Miss Tartempions et Aurélie, sa copine future blogueuse, Séverine (qui n'a pas de blog...mais qui devrait s'y mettre !), Paula la jolie photographe, et Odile (je ne retrouve pas ton blog ! fais moi signe...)
Vous pouvez voir d'autres photos sur leurs blogs. Merci à vous toutes pour vos visites qui nous ont rendu "l'épreuve" bien douce.

J'espère que je n'ai oublié personne...vous avez le droit de faire une réclamation sinon !

On a bu beaucoup de thé, de café et...de vin chaud (il ne fallait pas louper l'occasion de se réchauffer, non mais !), fait provision de sourires, bref le temps pouvait faire ce qui lui chante, nous on avait la pêche !
Un merci spécial à Adrien pour son soutien logistique et sa technique de vente à toute épreuve, un autre à Anaïs sans qui nous serions mortes de faim et qui nous a servi de 2e maman le temps d'un soir, et un autre du fond du coeur à Cécile (pour tous les jours, pour la soirée papote et le réveil en fanfare !).

Bon, avec cette fermeture forcée dimanche, je vous avoue que les ventes n'ont pas été très fructueuses. Beaucoup de gens avaient fait leur repérage et comptaient revenir, mais ils ont trouvé place vide...
Les chaussons ont eu un succès certain, des petites filles qui jouent encore à la poupée aux grands-mères à qui cela devait rappeler des souvenirs...Les bonnets et les boucles d'oreilles aussi. Mais.......il en reste ! Donc comme promis, j'ouvre une petite boutique "provisoire" dans la semaine pour les emplettes de Noël, histoire que les commandes arrivent avant le jour J.

Merci pour vos nombreux messages, qui font que je me dis que ce blog sert un peu à quelquechose...Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca avait l'air super ! Félicitations, les filles, je suis ravie pour vous... Et je n'arrive pas à agrandir "à fond" ta mosaïque (très belle d'ailleurs, mais c'est une habitude chez toi ;-)), mais il me semble que la jolie petite brune en béret, là, je la connais, non ? ;-)
D
Que du beau monde !
V
Ho dommage pour dimanche, mais apparemment ça a été une bonne expérience quand même :)
S
Désolée de ne pas voir pu venir mais je travaillais !<br /> Je pense avoir râté de belles choses comme le dit Célia ... ça sera pour une autre fois !
C
Rhhhôôô !!!! Alors là, je te dire mon chapeau : mosaïque d'enfer, compte-rendu parfait (euh... je crois que je vais mettre un lien vers ton blog moi!!!). <br /> Petite précision : le réveil en fanfare, c'est pas de ma fôte!!!! <br /> c'était bien sympa, ce petit WE non?
Publicité