Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
3 décembre 2006

Dimanche : marché de Noël annulé...

En raison de la météo, avec des rafales de vent prévues à 90km/h, le dernier jour du marché de Noël à Juvisy est annulé...Décision prise ce matin, après l'envol d'un stand, alors que nous n'avions du vent qu'à 50km/h. Les organisteurs ne pouvaient vraiment pas faire autrement, cela aurait pu être dangereux (déjà pendant le démontage, des personnes ont faillit se faire très mal).
Je suis déçue, et désolée, comme tous les autres exposants, et sûrement les gens qui comptaient en faire leur sortie du dimanche. Mais c'est la faute à pas de chance, au temps de plus en plus incertain...

Je voulais surtout prévenir les blogueuses qui peut-être voulaient venir aujourd'hui qu'elles peuvent rester au chaud devant un bon thé...C'est la seule bonne nouvelle, pouvoir rester sous la couette !

J'ai quand même passé une journée et demi très sympa et rencontré plein de blogueuses ! C'est incroyable, avec Cécile nous avons été étonnées et ravies. J'ai des photos, et je vous raconte tout ça dans l'après-midi.

Et puis comme il me reste des choses, un petit projet de boutique en ligne se profile à l'horizon...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
foutue meteo!!
M
ah !!!mer.. ça a marché quand même?
M
Pas de bol cette mauvaise météo !<br /> Mais bon, la bonne nouvelle c'est la boutique en ligne qui se profile à l'horizon !!!
C
Si l'on voit les choses du bon côté, ces intempéries auront eu le mérite de te donner l'occasion de tester le e-commerce ! Il me tarde de voir tout ça.<br /> Bon lundi !
P
Dommage pour vous deux et j'espère que tu n'es pas trop déçue !
Publicité