Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 novembre 2006

Infos pour les p'tites curieuses...

marchenoel

Vendredi 1er décembre : 14h - 19h
Samedi 2 décembre : 9h - 19h
Dimanche 3 décembre : 10h - 17h

Pour aller à Juvisy en transports en commun : Ligne C du RER, station Juvisy, prendre la sortie "côté mairie". Suivre la rue en face (Avenue d'Estienne d'Orves), jusqu'à l'église, et là vous devriez apercevoir le marché.
Adresse exacte : Place du Maréchal Leclerc

Voilà ! Je ne serai pas sur le stand le vendredi après-midi (eh oui,je travaille, quand même), mais ma copine Cécile y sera. Par contre, samedi et dimanche, je serai présente, normalement non stop.
Je suis ravie à l'idée de rencontrer "pour de vrai" certaines d'entre vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaierais de passez vous voir dimanche!
C
Trop loin de ma campagne iséroise... dommage ! Bonnes ventes et prends des photos !
P
C'est cool que tu aies mis les horaires. Imssible de les trouver sur le site de la ville de Juvisy. A samedi alors.
P
aie dommage que je soit sur Toulouse!! ça fait une trotte qd même...
K
Zut ! J'habite trop loin ! Dommage.<br /> Bon courage,
Publicité