Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 novembre 2006

J - 8...

...Avant le marché de Noël, et je viens juste de m'en rendre compte, c'est pas pôsssible...
Il faut que j'arrête de traîner, il faut que je fasse ci et ça...

- Mal de dos, ok, il faut que ça tienne (et promis, après le marché, je vais voir un ostéopathe)
- programme des soirées : tricot
- programme du dernier week-end (aaaahhh noonn !) : couture (sinon c'est le bazar dans le studio toute la semaine)

voilà un petit bonnet kaki, un autre en jersey envers (j'aime bien) attend sa fleur (je me rends compte que je n'ai rien pour les hommes...oups !)

bonnet_verts

Et après, j'attaque d'autres chapeaux, ça a eu l'air de vous plaire...

Et promis aussi, dans la semaine je vous mets toutes les indications du marché de Noël, au cas où vous voudriez y faire un tour, pour celles qui peuvent...
Allez, chauffe les aiguilles, chauffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque complet pour ce bonnet, bravo. J'ose demander ou se trouve juvisy
K
Sympa ! :)<br /> Il est où ton marché de Noël ?
D
Et ben dis moi... on peut dire que tu y as mis tout ton coeur et tes créations sont toutes super jolies... bravo la miss et bon courage.
A
euh, moi il faut quand meme que je m'y mette au bonnet !!!
J
Wahou... génial le bonnet... repose toi comme même... :-) Biz
Publicité