Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 novembre 2006

Interdiction de tricot oblige...

Bon, comme je n'ai pas pu avancer d'autres bonnets avec ce mal de dos (qui va beaucoup mieux, quand même...), j'ai monté un atelier bijouterie...Un bien grand mot vu ce qu'il en est sorti...J'aime les choses simples, donc pour le marché de Noël, il y aura des boucles d'oreilles pour les discrètes :

BO_007

BO5

vert, orange, chocolat, turquoise, noir
ave leur pochette assortie

BO_006

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette !<br /> Mais je me pose une question, où trouve-tu tous ces beaux tissus????<br /> ^^
L
Ce que j'en pense ? et bien, c'est discret et très joli et la pochette est ravissante !!!
C
pour ces ensembles BO et pochette assorties. je me demande si je ne préfère pas les pochettes. Cherche pas cela m'arrive souvent de préférer le contenant au contenu. je pense qu'elles vont avoir beaucoup de succés !<br /> Tu as raison les choses simples mais chics plaisent beaucoup.<br /> Je te souhaite beaucoup de ventes<br /> Bon dimanche<br /> Christine
N
Très mignons ces petits sacs bravo ! nathalie
C
J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles avec leurs jolies-pochettes! Je suis comme toi, je préfère la simplicité!
Publicité