Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
12 novembre 2006

Un peu de couture

canal_002canal_003canal_005canal_004

Voici mes tours de cou fleuris. En polaire doublée de coton, fermés avec une broche fleur tricotée. Il y aura sûrement une version dans les tons verts.
Bientôt, je vous montre les bonnets...Et là, je suis fière de moi, vous verrez pourquoi ; j'ai vaincu les erreurs d'un bouquin, les rangs raccourcis que je n'avais jamais encore fait, et le "relevage" de mailles, tout ça pour un chapeau...qui se révèle pas mal du tout...

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> je ne sais pas si ce blog est toujours d'actualité mais en tout cas, j'ai trouvé exactement les chaussons pour bébé que je voulais faire pour ma fille. Je suis enceinte de 8mois et j'aimerais lui tricoter de jolies petits chaussons comme vous les avez présentés sur votre blog, alors je vous sollicite afin que vous puissiez me donner les explications au tricot s'il vous plait, je suis débutante. Je trouve votre blog super sympa, vous faites de magnifiques créations. J'espère avoir une réponse assez rapide, merci par avance.
S
J'adore ces écharpes (merci pour les explications que tu m'as envoyées). J'ai l'intention d'en faire une .... mais quand ?
M
ça doit être doudou ça, autour du cou !
D
bonjour, je viens de tomber sur ton blog qui est vraiment très sympa. Que des jolies choses, bravo !
D
Je découvre ton blog. C'est très bien ce que tu fais. Je reviendrai te voir. A très bientôt!
Publicité