Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
11 novembre 2006

Après, j'arrête...

canal_001

Bon, là j'avoue que j'en ai un peu marre de tricoter des chaussons, il est temps de passer à autre chose ! Je m'occupe actuellement de couvrir les têtes pour cet hiver. Comme les finitions ne sont pas faites, il faudra un chouilla de patience pour les photos. Ce qui me fait penser, en parlant de finitions, que ces petits petons attendent leurs pochettes...

Demain je vous montre les écharpes polaires doublées. Le compte à rebours pour le marché de Noël s'emballe, faut vraiment que je me dépêche...mes week-ends sont bien remplis, c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir vos adorables chaussons, serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
E
Bonjour <br /> <br /> Pour pas trop changer des autres commentaires : J'ADORE vraiment ce que tu fais !!! D'ailleurs merci beaucoup car grâce à toi j'ai pu réaliser mon premier tricot : une fleur !!! trop bien !!!<br /> Et laintenant j'aimerais pouvoir faire des chaussons pour BB, serais-t-il possible de me faire parvenir les explications ? ça serait vraiment super
P
bonjour,<br /> je viens de decouvrir ton blog vraiment super ces chaussons j'adore.<br /> je debute dans le tricot, j'aimerais faire ce modele pour une amie. peut tu me dire ou tu as trouvé?<br /> merci
K
bonsoir, je suis totalement fan de ces chaussons et de vos créas en général d'ailleurs. J'ai cherché mais même les modèles phildar ne sont pas aussi mignons, serait-il possible de partager les explications? contre paiement si nécessaire, merci!
A
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre blog, vos créations sont magnifique<br /> J'adore les chaussons sont trop mignons, serait il possible d'avoir le modèle? de faire un échange?<br /> Merci
Publicité