Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
1 novembre 2006

Entre autres...

Quelques uns des "prototypes" couture pour le marché de Noël...

Un "tout de cou", et la pochette assortie, un côté sage et l'autre pas !
canal_002

Des pochettes, trousses et porte-clés à gogo
canal_003

canal_004

Bon, bah comme d'hab' en ce moment, faut que j'y retourne, hein...Dernier jour de congé aujourd'hui, au milieu des tissus, rubans, pelotes...et mouchoirs, parce que quand même prendre quelques jours sans être malade, ce serait trop beau...

Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour chez Cécile, avec qui je partagerai le stand du marché de Noël : en ce moment, elle prépare de très jolies poupées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide !<br /> Bon marché de Noel<br /> Charlotte
C
Tellement de jolies choses à faire avec 10 doigts, du bon goût et des idées ! Comment tient ton écharpe réversible ? A-t-elle une boutonnière ?
M
c'est tout mignon tes creation, tu vas faire un carton pour ton marché de noel!
M
J'adore le tour de cou, surtout le fait que les deux tissus soient dans deux styles différents! Idée à décliner à l'infini!
C
Je découvre ton blog et m'émerveille devant tes créations... je vais tenter la fameuse écharpe tricotée dans sa longueur.<br /> Où trouves-tu ce magnifique tissu fond marron dont tu as notamment fait une trousse ethnique ?<br /> Merci !
Publicité