Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
28 octobre 2006

La machine tourne...

Je vous montre les petits cadeaux reçus la semaine dernière. Vive les jours où le facteur laisse autre chose que des factures !

canal_001 canal_002
Une trousse faite par Fleur d'Oranger

missbazar

Une écharpe-foulard cousue par Miss Bazar

Merci les filles !!

Bon, alors de mon côté, ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai pour le marché de Noël...Mais quand même, je me perfectionne au fur et à mesure. Je vous montrerai demain quelques prototypes.

Je ne résiste pas à vous montrer mon premier achat de Liberty, réservé pour Pétula...

canal_003

Eh les connaisseuses, il a un nom particulier celui-ci ?
Bises à toutes, et merci pour vos conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme, c'est bien le Mirabelle, c'est mon chouchou, je lui fais beaucoup d'infidélités mais reviens toujours vers lui !!
L
Il me semble aussi que c'est Mirabelle : à vérifier sur le site d'Entrée des fournisseurs, il était proposé dans la collec' de l'année dernière, je crois... Super joli en tout cas, un de mes pref's, assurément !
F
Mirabelle. il est vraiment joli.
L
magnifique tissu, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
L
Douce Mirabelle me semble t'il.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité