Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 octobre 2006

Je participe bientôt à un Je couds, je tricote,

Je participe bientôt à un

marchenoel

Je couds, je tricote, je bricole...Les idées fusent à toute heure de la journée (et de la nuit...ça c'est moins drôle...) pour que le premier week-end de décembre, avec la talentueuse Cécile, on puisse présenter un stand achalandé !
J'ai déjà avancé, mais la lumière n'est vraiment pas bonne quand je rentre le soir pour que je puisse prendre des photos. Ce sera pour ce week-end !

Et puis j'ai été gâtée cette semaine...je vous montre ça dans quelques jours.

EDIT : Ca fait plaisir de voir que ça vous intéresse ! Alors, ce marché de Noël a lieu :

Les 1er, 2 et 3 décembre 2006
à Juvisy-sur-Orge dans l'Essonne, près de l'église
Et même que ce n'est pas très loin de Paris...
Ligne C ou D du RER, station de Juvisy, sortie mairie
une fois sorties de la gare, c'est tout droit, jusqu'à l'église !

Vous ne me stressez pas du tout, là...un tout petit peu, un tout petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah, ouah, ouah !!! trop chouette !!!
D
Bravo ! Dommage c'est un peu loin de ma banlieue...Bons préparatifs alors. J'admire ta motivation surtout quand on travaille à l'extérieur !
M
j'irais faire ta connaissance puisque je suis juvisienne !!!
P
C'est près de chez moi ! J'aimerais bien y aller, tu nous mettras l'adresse précise ? Près de l'église c'est vague à moins que ce soit à l'extérieur et là, je ne pourrai pas te louper
C
Chez moi aussi, la pression monte!!!! LoL!!!
Publicité