Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 septembre 2006

Turquoise

Juste parce que c'est une très belle couleur, et que l'automne arrive bientôt...

ECHARPE

Une très looonnngue écharpe, en partner de Phildar (c'est doux !), et point mousse dans la longueur (aiguilles circulaires obligatoires !) C'est beaucoup moins compliqué que la dentelle, ça va sans dire...Je fais une petite pause pour m'y remettre sereinement (merci pour vos conseils !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ton secret pour tricoter dans ce sens autant de mailles sans devenir zinzin? même avec les aiguilles circulaires...j'vois pas clair dans l'histoire...
V
Je trouve cette façon de tricoter ton écharpe très intéressante. Pourrais-tu nous en dire plus ? Combien de mailles as-tu montées et de combien de rangs tricotés ? Je te remercie beaucoup.
C
Il est trop mignon, ton Doudou, dans sa belle écharpe turquoise! (il me semble reconnaitre la laine...non?)
K
La Parnter est douce en effet mais... un peu molle, non ? Moi elle m'a un peu déçue. Mis à part cette petite remarque qui ne concerne que moi, je trouve cette écharpe bien belle. Je vais la montrer à mon zom pour avoir son avis, s'il en veut une de cette couleur. Et puis le point mousse tu as bien raison, c'est re-po-sant !
C
Déjà couvert pour l'hiver! Mine de rien, il fallait avoir du courage de tricoter cette echarpe sur la longueur. Ah lala qu'est ce qu'on ferait pas par amour, hein?
Publicité