Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
3 septembre 2006

Les surprises

Bon, je suis en Tunisie, mais par la "magie" de canalblog, je peux vous montrer ce que j'avais concocté pour ma NSP. J'espère qu'elle a reçu son colis...

Un petit pull pour Sidonie, tiré de ce livre :

IMG_0093

IMG_0094   IMG_0095

Je conseille ce modèle aux débutantes, il est vraiment simple, même si le point mousse, c'est long...long...

Et puis je me suis dit, maintenant que ma NSP tricote comme une chef, il faut qu'elle ait tout comme moi une trousse à aiguilles "made in NSP" :

IMG_0096 IMG_0097 IMG_0098

Et voilou ! Je reviens jeudi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !
H
C'est clair je suis trop heureuse.. Merci!
T
super mignon tout ce que tu lui as confectionné !
M
Tu as encore sévie, tu ne t'arretes plus !!!!!!
R
ouah c vraiment tout mignon!! elle a interet d'etre contente ta NSP! ;o)...j'espere que tu profites de tes vacances didonc...;o)
Publicité