Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
26 août 2006

Je vais faire des envieuses...!!

Parce que je suis en vacances ! Et jeudi prochain, je pars...

TUNISIE

A moi la...farniente (un peu de visite, certes, mais pour une semaine, ce sera surtout "à la cool").
C'est ma petite récompense que je m'offre pour cet été un peu difficile (faut bien se trouver une excuse...)

J'ai plusieurs choses à vous montrer, mais j'peux pas...Ce sont des surprises, va donc falloir attendre un peu. Mais j'enregisterai un post qui s'affichera quand je serai sûre que ma chère NSP a bien reçu son colis.

De toutes façons, le départ est encore loin, et je compte bien faire chauffer la machine à coudre les jours qui viennent...Si cela ne finit pas dans le "sac à ratés" comme dernièrement, y'aura du nouveau ! 

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la veinarde... passe de très bonnes vacances au soleil et essaie de nous rapporter un petit peu...
H
OH là là, j'attends avec impatience ton colis... et le tien n'est pas fini..cela va me booster!
E
Très bonnes vacances au soleil et à très bientôt pour voir ce que ta machine à coudre nous aura concocté !
M
Quelle chance !!!!!!!
D
Veinarde va ! Quand la rentrée sonne pour nous toutes, voilà que tu nous fais bisquer avec des photos de farniente... Bonnes vacances !
Publicité