Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 juin 2006

Je vous assure, je ne voulais pas...

Mais je n'ai pas résisté, faible que je suis...

J'allais au Marché Saint Pierre, seulement et uniquement pour ramener un patron New look, après avoir craqué sur le top de Thalie. Bon, mais j'imagine comme vous toutes, on ne passe pas devant des étalages de tissus en restant de marbre ! Donc voici mes trouvailles :

copie_de_tissus_004  copie_de_tissus_003  tissus_002

Passons sur mon manque de volonté...

Côté BBS...pas de nouvelles, ma BBS aurait du avoir son sac, mais il est en instance à la poste...Et je n'ai pas encore reçu le mien. Ma chère Bag pal inconnue, si tu passes par là, saches que je pars en vacances vendredi matin prochain...Si tu n'as pas pu l'envoyer pour que je l'ai d'ici là, ce n'est pas bien grave, mais il vaudra mieux alors que tu attendes mon retour (le 16 juillet) pour te rendre à la poste...Dans mon immeuble, le facteur laisse les colis à la vue de tous, ce serait trop tentant pendant 20 jours ! Et même s'il le garde au chaud à la poste, il te sera retourné car le délai sera dépassé.

Allez, je vais essayer d'aller dompter ce petit haut, il paraît qu'il est plus long à découper qu'à coudre. Ce n'est pas gagné vu la migraine qui me guette...Oui, sous ma fenêtre en ce moment, il y a ça :

tissus_001

La gay pride ! C'est très sympa, c'est la fête, mais ça casse les oreilles ! Et on se quitte "sous l'équateur du Brésiiiil..."

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Incroyable, je crois que j'ai eu coupon du même tissu noir il y a au moins 15 ans !!! J'envoie la photo à ma maman, elle me dira si elle s'en souvient !!!
T
Hé hé !! T'as pas pu résister ! Mais je comprends bien ! Alors lequel est destiné au petit top ?!
I
Ces tissus sont bien joli et j'ai hate de voir le résultat final.<br /> isabelle
C
le tissu noir est superbe ! et le gris noir à l'air très beau aussi ! j'ai été voir le top de Thalie : ouaaaaaaaaaaaah !!
R
bin facile a comprendre que tu n'ai pu resiste didonc...vraiment trop chouette et viva BREEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSIIIILLLLLLLLLL...oups oups desolee pour ta tete...;o)
Publicité