Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 juin 2006

Je serai prête...

Dans les temps, si tout va bien. Ma BBS aura son sac pour partir en vacances.
Enfin, si je ne fais pas d'âneries encore...FIgurez-vous qu'à vouloir avancer à toute vitesse, j'ai consciencieusement entoilé...l'endroit du sac, là où bien sûr j'avais brodé, ce qui m'avait pris quelques...heures. Allez retirer la colle après ! Impossible, j'ai jeté. Du coup, la 2e broderie est plus simple, les heures m'étant désormais comptées !

Un petit aperçu :

sacbbs

Bon, c'est loin d'être fini !

Nous avons passé les derniers week-ends à la campagne, et j'ai ramené un pantalon thaïlandais qu'une amie de retour de voyage m'a prêté. Je pensais en faire le patron, mais devinez quoi ? Le dernier idée couture et broderie le propose...Allez hop...on ne va pas se faire suer (surtout qu'il fait chaud maintenant). En plus, il contient aussi une jolie tunique (patron citronille).

livarot_056    livarot_055

Et puis...je me suis fait plaisir chez Citronille...(un jour j'aurai le temps de tout faire, si si !)

livarot_054

Entre temps, je ne vous avais pas dit, mais j'ai reçu un mail du site du salon Créations et savoir-faire, me disant comme à plusieurs d'entre-vous apparemment, que je figurais parmi leurs blogs "coup de coeur"...cool ! Bon, on me demande également gentiment de faire de la pub...je veux bien, mais cela ne vaut-il pas une petite réduc' sur l'entrée du salon qui aura lieu en novembre à Paris ? Si hein ?

Pour finir, une petit pochette que j'ai réalisé pour Cécile (vous reconnaîtrez les tissus de ma BBS) :

mairie_017

Ah ! et surtout je n'oublie pas : une petite Sidonie est née ! elle est tellement jolie !

Un grand Merci à toutes pour vos conseils sur les smocks, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre, mais cela ne saurait tarder ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je faisais du smocks pour ma fille de 14 ans, et aujourd'hui je voudrais en refaire pour ma fille de 2 ans, seulement voilà, je suis bien embétée, la vielle mercerie qui me vendait (il y a 14 ans) du papier calque à petits points pour marquer les repaire de fronce, n'existe plus :(<br /> <br /> savez vous ou je peux en trouver ,<br /> <br /> merci de vos conseilles .
J
Ca fait quelques temps que je viens voir votre blog et vous faites vraiment de superbes choses! Je me suis aussi laissée tentée par le dernier idées coutures et broderie mais j'ai quelques difficultés avec la patron du pantalon thaï. Pourriez-vous m'aider?<br /> <br /> Encore félicitations pour toutes ces belles créations! Le sac est vraiment tres beau!
L
waouh, tous ces détails, c'est génial. J'ai hâte de le voir complètement terminé! A bientôt
M
Il est bien joli ce sac! elle en a de la chance!!! franchement pas de pot avec la premiere broderie, c est le genre de boulette qui m arrive tout le temps ca, je couds toujours l endroit sur l envers, histoire de me rajouter des heures de plaisir rires
T
le sac est très joli même pas fini. J'aime bien la tite pochette aussi ! ^^
Publicité