Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 mai 2006

Au secouuuurs les filles !

Je suis persuadée que vous allez me trouver ce qui ne va pas...

Voilà. J'ai acheté du fil élastique "lastex", tout exprès pour faire des smocks rapides à la machine. La dame elle m'a dit : "mais si, c'est fait pour, vous faites votre canette avec, ça va tendre le fil, et après on coud au point droit". Fastoche, quoi ! Bon, déjà, sur l'emballage, c'est marqué qu'il faut faire la canette sans tension. Deux avis différents...

Mais là ! tension ou pas tension, ça ne fait pas du tout de smocks, c'est tout plat comme une couture normale, ça ne fronce pas !...et vous vous imaginez bien comme ça peut m'énerver !
J'ai essayé tous les réglages de tension (du fil du dessus, parce que la tension de la canette, on ne peut pas la régler, hein ?).

Bref, comment faites-vous les filles ???? Ca avait l'air si simple, je me voyais déjà avec un top à smocks rapide-2minutes-top chrono...bah non ! Au secouuuuurs !

Merci pour vos petits mots sur le sac, Maman était très contente. Mais les femmes de la famille m'ont passé commande...va falloir assurer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Life in young period, except by their parents new christian louboutin shoes, teachers and the protection of the guidance christian louboutin uk, have to struggle with continual struggle discount louboutin shoes sale, and disease, if a poor, have to struggle with life christian louboutin shoes on sale. To youth, but also make their own with their struggle christian louboutin 80% off , which is a great struggle the preparation period cheap louboutins shoes. All business strength, all males during this period learning louboutins shoes completed and stock up, life is a key. The exercise is good womens louboutin pumps, character accomplishment, academic research louboutins pumps, but also to strive for happiness in marriage cheap louboutin boots, need more in love on big struggle a game. http://www.clshoessales.com/
P
pourquoi mes smocks ne froncent pas
S
Tu as mis la doublure à l'envers!!! Trop drôle!Ce genre de bêtise m'arrive aussi quand je suis fatiguée! Une fois j'ai fait un pantalon unijambiste (les 2 jambes dans le même trou!) C'était très original mais je ne le porte pas souvent..! ;)<br /> <br /> ps. Génial pour le salon!
D
NE TIRE PAS TON TISSU SURTOUT!!!!!!!!!!<br /> <br /> oui lorsque tu cous ne tire pas le tissu car le fil va faire des grosses boucles a la canette!!<br /> <br /> bizzz... doudy...
C
Euh... sinon à la main c'est bien aussi non?
Publicité