Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 mai 2006

Une bonne partie du week end réservée à ma bag pal

bbs_001

Alors voilà...je vais sûrement me lancer ce week-end dans la confection du sac pour ma bag pal (du big bag swap). Je pense avoir réuni ce qu'il me faut, maintenant que j'en sais un peu plus sur la demoiselle (ou madame, ou même mamy, qui sait ! hé hé) que je vais gâter.

Les filles de la vague number one (et les autres bien sûr), lâchez-vous ! tous vos avis et commentaires sont les bienvenus. Avec un peu de chance, ma bag pal laissera un petit message, de quoi me rassurer...ou pas !

Un peu plus de détails :

img_0061
Le tissu : uni (beige-marron) pour l'extérieur,un petit liberty pour l'intérieur

bbs_002
Des petits accessoires, je ne sais pas encore comment les utiliser, ni si je vais tous les utiliser...

Alors ? Je crispe la mâchoire et j'attends les retours....gloups...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sac promet d'être classe avec un petit air de fantaisie!!! J'aime beaucoup le tissu fleuri et les petits accesoires!!!
N
C'est tout joli !<br /> Nathalie de la vague 2
D
Je regarde avec curiosité...j'ai hâte de les voir finis !!
T
trop chouette ! Le tissus, les couleurs, les boutons (avec une préféérence pour celui à fleurs), quoi je ne suis pas dans la vague 1 ?! Flûte alors !
I
Ca va être magnifique ce que tu nous prépares là Séverine ! J'aime beaucoup le tissu fleuri et les boutons.<br /> <br /> Moi je vais chez Saint-Pierre cet après-midi... pour évacuer le stress après une présentation à un mini colloque !<br /> D'ailleurs je dois filer... Gros bisous !
Publicité