Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 avril 2006

C'était moche ! maintenant, ça va...

Quand on vit dans un petit appartement, le bureau est généralement dans la pièce qui sert aussi de salle à manger, salon, atelier de couture, etc... Souvent, il n'y a pas beaucoup de prises électriques, et les rallonges s'accumulent...Bref, c'est pas toujours joli, même quand on arrive à oprimiser l'espace.

Qu'à cela ne tienne ! Le prince charmant à la découpe, et moi à la machine...

nsp_013    nsp_014

nsp_015    nsp_017
avant / après

Un vide-poches cache misère ! Les photos ne rendent pas très bien, il fait trop gris sur Paris...En tous cas, nous on est ravi !

Et puis moi, je sais qui est ma bag pal heu ! (vous ne croyez tout de même pas qu'en cliquant sur le lien vous allez savoir qui c'est) !

Bonne fin de week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton cache misère est une pure merveille ! l'idée géniale et pratique ! chapeau !
P
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog, s'est très sympa ce que tu fais....Bravo...Et une petite question comment fais tu pour mettre tes liens avc un bouton ? Bonne soirée
A
bonjour, ton blog est vraiment excellent avec beaucoup d'idée je suis débutante et j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais savoir où se trouve le marche st pierre à paris car j'habite le sud de la france et je ne connais pas paris merci d'avance<br /> A bientôt
V
Très sympa comme idée! et en plus, c'est utile!<br /> A bientôt!
D
Je vais vous embaucher pour m'aider à la déco de mon prochain appart ! Trés bonne idée que vous avez eu là.
Publicité