Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 mars 2006

I'm back !!

Et j'espère pour de bon !!
Oh lala, mais qu'est ce que vous m'avez manqué ! Incroyable ! Plus que la mise à jour de mon blog, c'est de ne pas pouvoir laisser des petits mots sur les vôtres qui m'a le plus frustré...

Et je constate que vous ne m'avez pas oublié non plus, puisque...attendez...le blog en est à 186 661 visites !!! Je n'y crois pas...En tous cas, on ne se débarasse pas comme ça de l'univers bloggesque des petites mains, pas une seconde je ne me suis résignée à abandonner tout ça. Je savais que ça allait prendre le temps, mais voilà, je suis arrivée à mes fins : Internet haut débit dans le nouvel appart, et même le wifi s'il vous plait ! Merci beaucoup pour tous vos petits messages, je ne me suis pas sentie abandonnée !

Alors oui, ça va être dur je pense de poster quelque chose tous les jours, parce qu'en bonne jeune cadre dynamique, mon travail me tient déjà à coeur et que j'y passe du temps. En plus, jai la chance d'avoir intégré une équipe très sympa (il y en a une qui me comprends...). Et puis bon, je me doutais bien que le soir, j'allais être beaucoup moins productive, fatigue oblige. Mais cela me manque à un tel point ! Alors tout de même, je tricote (je vous montre ça dans quelques instants), couds beaucoup moins, parce que la machine a du rester chez Maman (je ne désespère pas de lui faire une petite place ici...).

Allez, c'est parti pour quelques photos :

cadeaux_0021     cadeaux_0032
un petit poncho pour l'anniversaire de ma soeur

cadeaux_008
des mitaines pour l'anniversaire de la soeur de mon prince charmant
(la photo est très moche, j'en conviens...)

Les filles, je n'en peux plus de patienter, je brule d'aller voir vos blogs, alors je vous parlerai de mes autres projets demain...Je vais de ce pas vous rendre visite ! J'en ai pour un moment...un agréable moment ! D'autant plus que je suis sûre qu'il y a plein de petites nouvelles...je crois que je vais baver devant vos jolies créations...
Un dernier petit mot pour vous dire que je vais maintenant pouvoir répondre rapidement à vos mails...oui, oui, je suis revenue ! Ce n'est pas une blague !

Plein de bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli ce petit poncho. La petite fleur amène un truc vraiment sympa !!!<br /> <br /> Bonne continuation
S
Bonsoir<br /> J'aimerais savoir où je peux trouver les explications pour faire le poncho que je trouve super<br /> merci beaucoup
M
J'aime beaucoup le poncho que vous avez fait pour l'anniversaire de votre soeur, seriez-vous d'accord pour me donner les mesures (nbre de mailles et nbre de rangs), ainsi que la qualité de la laine (grosseur des aiguilles, etc...)<br /> <br /> Merci beaucoup et félicitation pour vos travaux.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo
I
alors là je dis chapeau bas....<br /> je viens de découvrir le site et je débute mais grand respect pour les idées et la productivité....<br /> ce serai super cool si on pouvait avoir des tutos sur les mitaines et le poncho comme l'on déjà proposé d'autres<br /> en tout cas merci d'avoir pris le temps de créer ce site c'est un régal
B
désolée j'ai vu que le tuto de l'écharpe était là...excuse <br /> je fonce m'acheter le matos !!!
Publicité