Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 décembre 2005

La suite, la suite !

Finalement, j'ai un petit moment avant d'aller chercher la famille à la gare pour Noël, et comme les intéressées n'auront pas le temps de faire un tour par ici, je peux vous montrer la suite des cadeaux faits main...

Pour ma Maman : un ensemble écharpe Nouchka - mitaines :

couture_104_edited

Pour ma cousine : une écharpe Nouchka (aussi, eh oui...)

echarbabou1

Et je garde le meilleur pour la fin, le clou du spectacle Mesdames ! Tadam ! j'ai réussi mon premier grand tricot mettable ! et il est pour ma soeurette : le kimono Phildar, que j'ai un peu personnalisé : pas de ceinture, mais une fermeture avec une broche-fleur :

couture_103_edited

Et toujours pour ma soeurette, les fameux petits chats de Margaret Sherry, réunis en patch (il était temps !) : la photo est affreuse, il est bien mieux en réalité (et plus repassé...)

couture_105_edited

J'ai reçu aujourd'hui le paquet de ma NSP ! mmmh, plein de belles et bonnes choses ! Mais la photo sera pour la rentrée. Cette fois-ci, je vous souhaite réellement un très joyeux noël, et vous envoie tous mes voeux pour la nouvelle année. Je serai absente quelques jours...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours un plaisir de venir chez toi !! & félicitation pour ton embauche :-)
H
delphine a raison ......on t'attend de pied ferme. Je me l'impatiente comme dirait mon petit bout de chou. (j'ai pas souvent laissé un message, mais je suis une fidèle).
D
Pareil que Florence, tu as disparu j'imagine pour de bonnes raisons... A très bientôt !
F
T'es où ??? Moi, j'aime bien venir ici... mais là, ça a comme un petit air absent !!!<br /> J'espère que tu profites un maximum de ce temps... soit tu travailles, soit tu profites de l'heureux propriétaire d'une écharpe noire... ou les deux !!!<br /> En tous les cas, c'est tout le bonheur que je te souhaite pour cette nouvelle année !
S
bonjour séverine, je te remercie pour tes explications. je cours vite chez Mme Phildar acheter de la laine pour cette super écharpe ultra facile ! sophie
Publicité