Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
17 décembre 2005

Petit aperçu de la galerie de la Mère Noël

Voilà, ma NSP et ma cousette du groupe LA couture de Yahoo ont reçu leurs cadeaux !

Pour ma NSP : un ensemble écharpe - béret MCI personnalisé :

ensdetnsp

Pour ma cousette secrète du groupe Yahoo : une bourse dans les tons de vert (seule info que j'avais sur ses goûts !), avec à l'intérieur une broche-fleur :

boursecousette  couture_098

La suite après Noël !

JOYEUX NOEL A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Maamamaaa !! tout ça est supeeeeerbe !!!<br /> bravisssimo pour ton job (enfin, tes jobs !!)<br /> Très heureuse année !!!
3
Très très joli tout cela et rigolo de retrouver les couleurs de mon béret !!! J'aime beaucoup la fleur en tricot ... Ah oui, au fait : Bonne année 2006 avec plein de petits et grands bonheurs !!!<br /> (^-^)
T
Joyeux Noël à toi et tous tes proches !!
A
joli tout ça comme d'hab! en attendant la suite...Joyeux Noel à toi
M
Bravo pour tous tes travaux ! <br /> Je te souhaite un très joyeux NOël !
Publicité