Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
17 décembre 2005

C'est Noël ! (si, si, euh non, pas encore, mais euh...)

C'est Noël avant l'heure ! Isabelle m'a drôlement gâtée, je viens de recevoir ça aujourd'hui :

cadeauisa1

une superbe carte brodée qui fait des envieux chez moi, une petite trousse et des modèles de souris à broder ! Merci Isa !!!!

Ensuite, eh bien...j'ai terminé une écharpe pour un prince charmant...oui, oui, un prince charmant ! aaah, je ne vous en avais pas encore parlé, mais il est tombé du ciel récemment...Et comme c'est son anniversaire, que mes écharpes font fureur dans mon entourage ou point qu'on me demande où je les achète (ça fait plaisiiir !), il en a voulu une :

echarvince

Rien de bien original, mais je crois que les hommes sont comme ça...(euh, mon ange, unie l'écharpe hein, et euh...bien longue, douce, etc...). Elle est douce, c'est le principal !

J'ai envoyé ce matin mes colis pour ma cousette secrète du groupe couture Yahoo, et pour ma NSP. Je vous montrerai les photos plus tard ! Surprise oblige...

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Do not get your girls wear a plain white bridesmaid dress on stage in order to avoid distracting. <br /> http://www.buybridesmaiddress.com
C
Bonjour, alors que je vois partout le béret MCI, il m'est impossible de trouver le MCI correspondant puisqu'il n'est plus en kiosque .. Serait il possible de m'en fournir les explications si biensûr tu en as le temps ! Merci beaucoup par avance . Une grande admiratrice de tes petites créations !!
C
et oui les comtes de fée existent toujours !! un prince charmant tombé du ciel c'est fantastique !! c'est pour ça que tu délaisses ton blog et que tu nous fais croire que c'est l'adsl qui merdouille !!! bon et bien reviens nous vite pour nous comter ton histoire de noel<br /> biz véro
C
je comprends mieux maintenant les "je n'ai pas le temps...", "le temps me manque", " mais où est passé le temps"...!!!! etc... Ben VVououiiii ! ça prend du temps .....de tricoter des écharpes... Alors je te souhaite de très bonnes fêtes, une très bonne fin d'année et de très belles... écharpes.<br /> Bises<br /> Christine
M
du coup tu sera dans les liens de mon blog, tellement j'aime !!!<br /> hi hi hi<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
Publicité