Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 novembre 2005

Et de deux !

bertemci2

Deuxième béret MCI terminé, sur la tête d'Arthur. Il est légèrement trop grand pour lui, je sais...Mais il me sert de mannequin, le béret est pour la Sainte Catherine, fête de ma maman (je suis dans les temps !). J'envoie plein de courage à Delphine qui tente de faire le sien... 

Et maintenant...Figurez-vous que je n'ai plus grand chose en route sur mes aiguilles (à part le cache coeur vert...oui,je sais ça aussi, il faut que je l'assemble ! Pas envie...pfffiouuu....). Le hic est que je ne peux pas vous montrer le reste...avant Noël en fait...

Alors les idées de projets recommencent à m'envahir l'esprit, eh oui...
Je VEUX (sur le ton d'une petite fille capricieuse, on a bien compris là ?) une écharpe comme celle de Purl, je VEUX aussi un poncho (j'ai trouvé un modèle qui a l'air simple,je ne sais plus où, mais je retrouverai...). Le deuxième hic de l'histoire, c'est que je n'ai plus du tout de laine pour ça. Oooh, je sens qu'il va falloir que je me réapprovisionne !

debutpoupEn attendant, je commence une poupée...Gloups, pas facile-facile, les aiguilles sont fines et je ne suis pas habituée. Enfin, une moitié de corps est terminée. Elle va être grande ! Je ne pensais pas autant. Du coup, des membres en tricotin sont à exclure, ça serait vraiment trop disproportionné. Je sens que le montage va m'amuser...

Et puis les idées couture trottent dans ma tête aussi...ça tourne...concentrons nous sur le moment présent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> je viens de découvrir ton site et tes créations très originales.<br /> Je vois que que le bonnet MCI a un succès fou.<br /> Pourrais-tu m'envoyer les explications par mail.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation dans tes travaux d'aiguilles
T
bonjour, pourrais tu m'envoyer les explications du beret. merci d'avance
B
je recherche un modele de beret pour ma petite fille pouvez vous m aider merci brigitte
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce beret et je souhaiterais le tricoter pour ma petite-fille. Pouvez-vous m'adresser les explications ? Merci beaucoup et bonnes créations !
S
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce béret et j'aimerais bien le réaliser, mais apparement ce numéro de MCI est épuisé...<br /> Serait-il possible de m'envoyer les explications par mail?<br /> D'avance merci et bonne continuation dans tes projets tricot!
Publicité