Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
18 octobre 2005

L'écharpe "Phileme" (alias "Clafoutis")

J'ai terminé l'écharpe dont Phileme donne le tuto :

       clafoutis     clafdeplie

Quelques légères modifications (j'ai tricoté tout au point mousse), et ai rajouté une fleur accrochée avec un petit badge en tissu. J'en suis super contente ! (ça me console...).

bolerophilIl faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud...Donc, je vais me lancer dans le boléro du catalogue Phildar de cet hiver. Ca ne devrait pas être ultra long, si ?

kitbonnetEt puis j'ai remarqué un kit (toujours phildar) pour faire un joli bonnet. Le hic, c'est que le plus proche magasin n'est pas tout près...Mais bon, je trouverai bien le moyen d'y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce possible d'avoir le tuto du petit bonnet creme avec une fleur merci line
M
Tiens j'ai justement la meme écharpe mais sans la fleur et en plus elle est de la meme couleur, j'adore le fuschia.<br /> Je l'avais tricoté pour passer mon temps quand j'étais a l'hopital.<br /> Merci pour te beaux modèles.<br /> Micheline
T
J'ai trouvé tout tes ouvrages magnifiques ton blog me motive à poursuivre le tricot venant juste de recommencer...<br /> Serait-il possible d'obtenir les explications du bonnet kit knit de phildar je l'adore. <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Tzeuzette
C
Bonsoir!<br /> J'ai acheté le kit knit it pour faire le bonnet marron phildar mais j'ai perdu les explications. Quelqu'un pourrait il m'aider et me les envoyer?<br /> Mercibeaucoup d'avance!
K
salut je m'appelle clarisse et j'aimerais effectuer le bonnet:knit it.Mais je ne sais pas où l'acheter.Pourriez vous m'aider svp.merci d'avance.
Publicité