Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
9 octobre 2005

La folie des Mimi !

Voici la dernière née, une Mimi mélomane ! C'est Delphine qui l'a faite. La famille s'agrandissant, j'ai créé une "galerie des Mimi", que vous trouverez dans la colonne de gauche. J'espère que d'autres souricettes viendront les rejoindre !

Si vous souhaitez vous y mettre, vous trouverez le patron de Mimi ainsi que tout ce qu'il faut pour l'habiller dans la rubrique "Liens, astuces, patrons en tous genres".

                          mimidelph


annivJe fête avec ce post le 50ème message de ce blog. Depuis sa naissance le 20 juillet dernier, j'ai reçu 27 379 visites ! Elles se multiplient de jour en jour, et vous avez fait sauter les records hier. Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires sur la nouvelle présentation, ils m'ont fait extrêmement plaisir !

Juste un dernier mot pour vous dire que j'ai fait tout ça sous photoshop.
Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai créé un concours de mimi sur mon blog !!<br /> http://canaillevero95.canalblog.com/<br /> <br /> je pense que ça va être sympa et ta galerie va s'enrichir<br /> à+<br /> véro
L
Euh, la petite précision "j'ai fait ça sur photoshop" comme si c'était tout bête me laisse baba d'admiration. Douée, et modeste avec ça! Longue vie au blog de Nouchkaya!
F
Je crois qu'une Mimi se prépare chez Véro !!!
C
va voir mon blog ... je pense qu'une naissance s'annonce http://canaillevero95.canalblog.com/<br /> biz<br /> véro
G
Après l'écharpe Nouchka, cette Mimie me fait craquer!!! Je vais de ce pas étudier le patron....Merci de nous le faire partager!
Publicité