Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
7 octobre 2005

Ma petite contribution

Je viens de terminer les sacs pour les victimes de l'ouragan Katrina. Ce sont 4 modèles enfants, qui j'espère apporteront un peu de réconfort aux petits garçons et petites filles qui les recevront.
Ce n'est pas grand chose... J'aurai voulu pouvoir en coudre plus, mais je ne suis pas riche en tissu. Peut être arriverai-je à en récupérer avant que l'opération ne se termine.

                              sacskatrina

Un petit mot glissé dans la poche de chacun d'eux, et les voilà prêts pour retrouver Isabelle (vous pouvez retrouver tous les détails de l'opération sur son blog) avant leur grand voyage vers le Texas.

Côté tricot : l'écharpe Nouchka a fait une nouvelle adepte : Chris (La dilettante). Je suis ravie que le virus se soit propagé ainsi, je vais bientôt pouvoir faire une galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont à croquer tes p'tits sacs, et vraiment uniques (personne n'a eu cette idée !). C'est sûr que les enfants vont adorer avoir une petite poche pour mettre leurs trésors...<br /> <br /> Merci beaucoup, Séverine ! :o)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
G
Ils sont très mignons ces p'tits sacs et leur petite poche très astucieuse pour y cacher les choses précieuses!!!
C
C'est génila de faire une telle opération, bravo les filles, je suis allée voir sur le blog d'Isabelle, c'est une bien belle idée. BRAVO
Publicité