Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
5 octobre 2005

Petite précision : le questionnaire NSP

Ce questionnaire est très "branché" tricot, puisque c'est semble-t-il de cette activité qu'il est né. Le voici donc : questionnaire_NSP1.doc

Mais gâter quelqu'un et être gâtée est à la portée de tout le monde. Nous sommes beaucoup à ne pas être des tricoteuses acharnées (tout en aimant quand même un peu ça...si si) et nous avons quand même envie de nous faire plaisir. Donc : à vous de poser les bonnes questions qui vous permettront de mieux connaître votre NSP. Allez faire un tour chez Listelle (Livre des heures...), elle a revu et corrigé le questionnaire.

Je profite de ce petit message pour vous dire qu'une autre écharpe a vu le jour, quelque part ; c'est celle de Martine :

                                                          echarpemartine

Bonne soirée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part je fabrique des bijoux en pâte polymere et j'ai lancé la quête de la NSP sur un forum traitant, entre autres, des loisirs creatifs !<br /> <br /> Nous avons donc réalisé un questionnaire un peu moins "fermé".<br /> <br /> voici le lien vers le topic, si ca vous interesse :<br /> http://je7.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3205&highlight=<br /> <br /> Je recherche moi même une NSP monblog est en lien dans ce commentaire (sous mon pseudo je suppose) et monsite en liensur mon blog ;-)<br /> <br /> A bientôt !
I
Oui, c'est tout à fait vrai.. D'ailleurs d'autres communautés (brodeuses, couturières... etc) se font aussi des petits cadeaux...Le tout est de faire plaisir...Et puis, on peut aussi ne rien savoir faire de ses mains et offrir et se faire offrir des surprises !!!(il parait que le Père Noël reçoit plein de lettres de ces personnes là chaque année ;-))
Publicité