Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 octobre 2005

Ca avance...deux fois plutôt qu'une

Tout d'abord, des petites nouvelles de "l'idée" de mon écharpe : après un petit tour chez Jimza, c'est Phileme qui l'a attrapé au vol (c'est un début en tricot pour elle, allez faire un tour, son écharpe est très jolie).
En regardant dans les statistiques de mon blog, j'ai vu dans l'origine des visites un site que je ne connaissais pas. Et devinez quoi ? j'y ai retrouvé mon écharpe ! C'est sur Le petit univers de Valérie.
En fait, plus que le bouche à oreille, le "blog à blog" fonctionne vraiment...

Sur mes aiguilles maintenant : Le cache coeur est bien avancé puisque le "corps" est terminé. J'entame les bordures de finition :

                                   avanceepull2

Et puis...je crois que comme toute tricoteuse, j'ai attrapé le virus, et j'ai déjà du mal à terminer un ouvrage avant d'en commencer un autre ! Ah lala, il va falloir que je me raisonne, mais ce sera pour la prochaine fois, car le mal est fait...J'ai récupéré chez une mercière les explications d'un pull qui se ticote très vite (aiguilles 7 mais comme je tricote serré, j'ai pris des 8), et en deux jours j'ai terminé le devant :

                                   avanceepullrouge   

J'ai trouvé 10 pelotes d'Alibi de Phildar sur ebay, à 1 euro la pelote...difficile une fois reçues de les regarder sans les essayer ! Je peux déculpabiliser ?

Voilà. Ma maman était ravie de ses cadeaux, merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié mon lien!!! <br /> http://www.elotine.over-blog.com
F
voilà je suis une adepte de ton écharpe, je l'ai faite pour ma fille mais je n'ai fait que 14 allers retours mais elle lui plait bien. <br /> tu peux la voir sur mon blog.<br /> continue c'est merveilleux ce que tu fais
M
[www.leslainesdupetitpoucet.com]'
V
Eh oui ! Moi j'évite autant que possible de visiter les petites affaires sympa sur Ebay, parce que mon compte bancaire aprécie pas trop. Et c'est tellement tentant toutes ces belles choses !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour tes modèles. J'ai hâte de voir le résultat final ! Bon courage.
Publicité