Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
26 septembre 2005

Mixage d'idées

Vive le monde des blogs, qui favorise les échanges !
Tout d'abord, faites un tour chez Jimza (De fil en aiguille), qui vient de faire une écharpe très jolie...

Ensuite, voici les idées que j'ai "emprunté" :

                   bourseint              boursedos

Une bourse pour ranger des bagues (dans les petits compartiments du rond central). Je vous la montre ici dépliée, parce que je n'ai pas encore le ruban qui permettra de la fermer. C'est le clown navet qui m'en a donné envie...D'autres modèles se trouvent sur son blog, tous plus jolis les uns que les autres, avec un choix de tissus très bien trouvé.

                            berlingots

Des petits berlingots de lavande, dont Delphine donne le tutoriel sur son blog (Trucs de fille).
Je voudrai les présenter dans une petite panière, toujours pour l'anniversaire de ma maman (samedi prochain !). Pour cette dernière, je m'inspire de celle d'Olivia (La bobine). Elle est en cours de réalisation, je vous montre le matelassage :

                            panierecours   

Le tissu intérieur est fin et brodé de fleurs dans les tons verts. L'extérieur que vous ne voyez pas est une toile de lin beige.

ET voilou ! J'espère vous montrer bientôt tout cela fini (de toutes façons, il faudra que ça soit terminé pour samedi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ce que tu va offrir a ta moman<br /> j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour faire le matelassage et la paniere<br /> merci par avance
I
Ah que c'est chouette, ce partage d'idées... <br /> Cela dit j'ai tout à fait le même dilemme que miio!<br /> <br /> Tout est tellement joli. Ca fait un moment moi aussi que j'ai envie de tester ces petites bourses ! <br /> Les berlingots sont super mignons.<br /> Quant à la corbeille... Le matelassage est impeccable et elle promet d'être exquise !<br /> <br /> Ta Maman va être comblée, j'en suis sûre.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Isabelle
M
Lol ! J'ai le même problème... "Mmmh ce soir je blogge ou je brode ? Mais si je blogue j'ai plus rien à montrer mais si je brode ça fera x jours que je n'ai rien mis... que faire ?"<br /> Alors, bonne couture, tricot et tout, de mon côté, je t'attends de pied ferme ! ;o)
L
Ta maman va être gâtée! <br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour la bourse; les berlingots sont mignons tout plein, et c'est une idée géniale de présenter un cadeau dans un autre cadeau!<br /> Tu as vraiment le sens du détail!
K
j'aime beaucoup les petits berlingots lavande<br /> ils sont tout mimis<br /> je suis impatiente de voir le cadeau de ta maman fini<br /> bises
Publicité