Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 août 2005

Petite customisation d'espadrilles

espadrillesansMa soeur m'a ramené la semaine dernière de "vraies" espadrilles lors d'un petit tour dans le sud. Rouges, évidemment...
Bon, je les aime bien, c'est confortable comme chacun sait, mais...légèrement banal, pas très glamour, hein ? Une customisation s'imposait donc !

          

                        montageespadrille1

Bon, elles restent rouges ! Mais c'est fait exprès, je voulais faire du ton sur ton. J'ai juste eu besoin de quelques chutes de tissu dans lesquelles j'ai découpé des ronds que j'ai appliqué ensuite. Pour une méthode simple sans "prise de tête", c'est ici. De petites lanières pour les chevilles découpées dans le même tissu, et voilou... Je suis assez contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super belle réalisation, merci pour ce tuto!!<br /> <br /> Vraiment, jolie customisation, ça donne envie d'essayer!<br /> <br /> Si le concept vous plait, ajoutez vos paires de chaussures customisées ou non sur ClickTShoes, avec le lien de votre blog dans source ;)<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> et encore bravo pour ce résultat original!<br /> <br /> Helloshoes
M
Ah oui, elles sont vraiment sympas !<br /> Michou
P
super ta custo très joli ce rouge.<br /> .. je suis en train d'en faire une aussi...ca me démangeait depuis longtemps, tu m'as donné envie de m'y mettre.<br /> <br /> Phileme
L
Voila un bel exemple pour personnaliser ses chaussures, je trouve ça super car tu ne veras pas ça chez les autres.<br /> Enfin... Il fait beau chez toi?<br /> LOL<br /> Bisous<br /> LAURE
S
je suis bien contente que ça vous plaise ! C'est vrai qu'elles sont moins banales quand même...Bambou, tu as raison, je suis comme toi pour la semelle. Je vais en mettre une par dessus je crois...
Publicité