Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 août 2005

Les doudous...

Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je suis très "doudous" et tout ce qui peut se rattacher aux enfants...Est-ce la venue prochaine des bébés de quelques amies ou bien un retour en enfance ? En tous cas, j'ai trouvé en parcourant le net deux sites très sympas, tant par leur aspect que leur contenu :

bloggirafette

Le blog de Girafette, illustratrice, qui réalise entre autres des doudous absolument adorables...Déclinés dans différentes couleurs, moi je les trouve craquants !

cecilebonbonLa boîte à couture de Cécile Bonbon, illsutratrice aussi, qui fait des poupées et plein d'autres choses...avec un lien dernièrement vers des instructions pour réaliser un singe à partir de chaussettes...terrible !

J'ai aussi dégôté dans de vieux magazines trouvés chez ma maman les patrons d'un ours et d'un lapin. Dès que je pourrai les scanner, je vous en ferai part.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui que je préfère ........ c'est "girafette" ... trop drole ses doudou !!<br /> faudra que tu montres Tes doudous!!<br /> bon dimanche<br /> kisssssssss - bab
Publicité