Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 juillet 2005

Jupe en jean de récup'

La voici ! (cliquez sur les photos pour les voir en grand)

                          jupe_jean_001                  jupe_jean_003

jupe_jean_0021Les explications se trouvent sur le blog Détournements de mode.
Pas de problème majeur pour réaliser cette jupe...Quoi que ! Le jean que je voulais transformer n'est pas un 501. Le tissu est un peu stretch, donc pas très facile à coudre. Mais bon ! Je m'en suis sortie, avec quelques modifs, comme un léger arrondi dans le bas pour que le tombé soit meilleur.
En tous cas, c'est vraiment une bonne idée de récupération, ça me faisait mal au coeur de jeter ce pantalon !

En attendant d'aller acheter du tissu pour mes prochains ouvrages (pas de Mondial Tissus à côté de ma nouvelle adresse...grrrr), je teste la broderie... Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des demain je fouille dans mon armoire pour essayer a mon tout !! et encore bravo
J
Elle est vraiment super jolie ta jupe... tu dois être super contente de toi.
J
Je redécouvre ton blog et franchement tes réalisations sont super belles... Tu dois être super fière de toi. BRAVO !
M
Quelle bonne idée, et belle réalisation !<br /> Michou
C
Coucou !<br /> Très chouette le résultat !<br /> Si je puis me permettre (c'est une critique constructive pour la prochaine jupe...!), je trouve que tu aurais dû enlever la "pointe" (à l'entrejambe).<br /> A bientôt.<br /> Chris
Publicité